Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 juillet 2011 5 22 /07 /juillet /2011 20:16

Société

 

Pointe-Noire

 

Un bébé volé à l’hôpital de Tié-Tié

 

Un bébé de 5 jours vient de disparaître à l’hôpital de base de l’arrondissement 3  « Tié-Tié » de Pointe-Noire au sud du Congo-Brazzaville, vient de déclarer un homme d’une trentaine d’années qui s’est présenté comme le père de l’enfant.

 

« Mon épouse qui venait d’accoucher a reçu hier une femme qui s’est présentée comme amie de sa sœur qui vit à Brazzaville. Ce matin, elle est revenue. Profitant de la somnolence de mon épouse, la femme a filé à l’anglaise avec l’enfant aux environs de treize heures», a expliqué à 18 heures à un journaliste de DVS+ (chaîne de télévision privée), le malheureux parent qui a promis de faire des communiqués dans toutes les chaînes de télévision et de radio de la place.

 

Ces derniers temps, des chaînes de radio et de télévision diffusent de plus en plus des communiqués faisant état de disparition des enfants et des personnes âgées.

 

Reste à savoir si la police et la justice agiront conséquemment pour dénicher les auteurs de ces enlèvements et vols en série.

 

John Ndinga-Ngoma

 

 

 

   

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by lakuzateur
commenter cet article

commentaires

Bah Oumar Yacine 30/07/2011 20:39


C'est vraiment dommage, ce vol de bébés dans les hôpitaux. Ce sont des cas fréquents partout en Afrique. Chez nous en Guinée-Conakry, on vole souvent les enfants.